Des infos, des idées, un métier.

Résultats171
Affiner la recherche
Thème
Voir aussi l'agenda
« Equip’emploi, une nouvelle approche de l’accompagnement »

Pour mieux accompagner les personnes les plus éloignées de l’emploi, Pôle emploi a imaginé le dispositif « Equip’emploi ». Un programme en 12 mois à destination des publics les plus vulnérables et élaboré en lien étroit avec les entreprises et les partenaires de chaque territoire. Lancé en avril 2021, le dispositif est désormais déployé dans 66 agences.

+ d’infos
OUVERTURE INSCRIPTION PROGRAMME SKOLA RESTAURATION


Skola Marseille
ouvre les inscriptions pour son programme SKOLA Restauration, en partenariat avec Id’ées Intérim et le restaurant Les Jardins du Cloître !

Pour participer à la réunion d`information le 8 juillet, parlez-en à votre conseiller!

+ d’infos
APPEL À CANDIDATURES / Deviens un influenceur pour la transition écologique !

Le projet « Young influencers for ecological change » s’adresse à de jeunes militant·e·s écologistes âgé·e·s de 18 à 25 ans en France, Allemagne, Espagne, Italie, Argentine, Bolivie et Paraguay. L’objectif est de proposer une série de formations et d’ateliers afin de promouvoir des contenus écologiques de manière positive et efficace sur les réseaux sociaux .

+ d’infos
Comment se retrouver dans les certifications d`apprentissage et de maîtrise du français ?

Défi Métiers a mis à jour son tableau des certifications d’apprentissage et de maîtrise du français - il propose un outil précieux recensant les certifications liées à l’apprentissage du français afin d’accompagner toute personne dans sa recherche de certifications. Il vient d’être mis à jour.).

+ d’infos
«La Plateforme», école gratuite du numérique à Marseille, reçoit le soutien financier d’Amazon France

Moins de 2 ans après son lancement à Marseille (Bouches-du-Rhône), l’école des métiers du numérique gratuite et ouverte à tous, « La Plateforme », a déjà formé 200 étudiants et en attend 350 pour la rentrée prochaine. Cette montée en puissance - avec la construction d’un véritable campus qui devrait accueillir 3 000 étudiants d’ici cinq ans -, est accompagnée financièrement par les grandes entreprises de la métropole marseillaise, mais aussi désormais par Amazon France qui va verser 400 000 euros sur deux ans […]

+ d`infos